Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 13:55
Bonjour, petites nouveautées "Perette " sur le theme mer,pour vous délasser un "lait de bain caramel au beurre salé" (on en mangerait),des poudres parfumées caramel,tarte myrtille,pain d'épices,la plaque "baignade surveillée" (vendue pour décorer à coté des piscines,un ouvrages coté ouest,un miroir poisson avec crochets,...........,j'espere que cela vous plaira pour tous renseignements familitom@orange.fr, bonne journée Mireille (merci echevette pour ton aide..............tu comprenderas.) Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore j'adore j'adore c'est horrible comme j'adore ta boutique et aussi j'adore les caramels gros bisous cathy93
Répondre
B
C'est très appetissant!Pourra t'on trouver ces délices au mois d'aout?Petite question qui nous divise avec mon mari:as tu près de ta caisse un tableau réalisé avec des cageots faisant office de liste de courses?Mon mari avait beaucoup aimé et n'arrète pas de m'en parler.Merci de me répondre (phine.blaise@free.fr)
Répondre
C
Tout est tjs aussi joli !!! j'espère que ma maman aura le temps de passer te voir aujourd'hui car elle visite l'ile d'oleron a l'occasion de son voyage... je lui ai donné tes coordonnées.... croisons les doigts.. bisou
Répondre
C
Le tableau des pêcheries , quelle merveille ! Je lorgne sur les broderies et aussi sur les poudres parfumées . Trop beau tout çà !
Répondre
A
oh la la ! tout fait envie ! merci de nous montrer ces jolies choses ! cela aide à tenir jusqu'aux vacances ! à bientôt      AGNES
Répondre