Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 13:07

Bonjour,voici quelques photos du salon, j'ai trouvé beaucoup de jolies choses beaucoup de rouge,du chocolat du gris et du vieux roses, bougies la françaises à crée des bougies superbes, jardi d'ulysse (les photo parlent toutes seules, la collection ours sera superbe,beaucoup de coeur (vous verrez sur le site vous n'aurez que l'embarras du chois) concernant le site il sera pret pour mi-octobre car tout d'abord c'est beaucoup d'organisation,puis je veux l'ouvrir avec toutes les nouvelles collections et les fournisseurs vous livrent que dans 1 mois le temps d'envoyer toutes les commandes,j'espère que vous aimerez déjà ces photos..........bonne journée Mireille

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est vraiment très beau, tout ce que j'aime ! vivement le site !!<br /> bon courage
Répondre
M
Salut,ta boutique promet d'être bien jolie !! j'aime particulièrement les meubles !! n'hésite pas à me tenir informée de l'ouverture de ta boutique !!
Répondre
D
merci beaucoup pour les photos !! J'ADORE !!! J'adore !!!!!<br /> @+delp
Répondre
N
Superbe! merci pour ces photos , je suis souvent allée au Salon et j\\\'adorais!!! je vois que la nouvelle collection va avoir beaucoup de succès
Répondre
M
Bravo pour votre peps toujours présent et vivement le site, il promet des coups de coeur !!! A très bientôt
Répondre