Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 12:41

Un petit bonjour rapide (je vous mettrais des photos ce soir) car laboutique est encore pleine de cartons,donc j'y retourne.Vous allez vous dire pourquoi mauvaise journée,ce matin j'ai reçu un chèque de ma banque en disant qu'il y avait opposition sur ce cheque pour raison "perte de chèquier",ce sont trois femmes qui sont venusle jeudi 20 Septembre qui ont acheté une dizaine de kits (donc gros montant) ayant bcp de monde cette journée j'ai omis de demandé la carte d'identité et voila cheque volé,je ne peux rien faire elles ont fait cela dans plusieurs endroits sur l'ile,étant donné que je leur ai donné la carte de visite avec le blog,si vs vs reconnaissez mesdames vous étiez ravie de trouver une jolie boutique d'ouvrages et bien je trouve vraiment indécent ce que vs avez fait,je mets toute mon énergie et mn coeur dans cette boutique et vraiment j'espère que vs serez punies!!!! Voila ça  va mieux,je l'ai partagée avec vous,et promis ce soir plein de jolies choses bonne journée Mireille

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,votre article n'est pas recent mais je viens seulement d'en faire connaissance en regardant votre site. Pour commencer je rêve d'avoir un jour une boutique comme la votre mais j'y compte bien ...En fait, l'an dernier courant juin ma banque m'a envoyé un chequier par la poste (mais pas en recommandé !). Ce chequier a manifestement été intercepté dans un centre de tri de la poste. Je m'en suis rendu compte car les voleurs ont ouvert une ligne chez bouygues telecom entre autre et selon toute vrai semblance une fausse pièce d'identité a été faite (logique pour ouvrir une ligne pour un portable) alors attention une pièce d'identité ne suffit pas ! ils ont reussi à utiliser tout le chequier (50 cheques environ) et avec une fausse piece d'identité le tour est joué. Dans le doute demander un permis de conduire ou une autre pièce d'identité pour être sure c mieux ou investir dans un detecteur je crois que cela existe. En tout cas je connais des commercants qui refuse maintenant les règlements par chèque de moins en moins sure.Voilà ! en espérant que cela pourra t'aider. A bientôt et merci pour ces petits trésors que tu nous fais partager. Bonne semaine.Virginie
Répondre
A
maintenant il y a tellement de gens malhonnêtes qu'il faut se méfier tout le temps !  et c'est parfois tellement bien fait que l'on ne s'en rend pas compte ! bon courage à toi ! bises AGNES
Répondre
M
c'est vraiment écoeurant................. Mais il y en a qui n'ont aucun scrupule.....
Répondre
M
Quel désastre, je comprends vraiment ta colère. Honteux, j\\\'espère que les coupables vont être retrouvés.<br /> Je tiens à t\\\'encourager pour ton magasin et ton blog. Je suis venue une fois dans ton magasin et j\\\'ai été émerveillée. J\\\'habite à La Rochelle et espère revenir te voir.<br /> Bon courage pour la suite<br /> A bientôt<br /> Manou
Répondre
S
Je comprends vraiment ta colère, Mireille...je ne comprends pas comment peut-on agir de cette sorte....Bises et Garde le moral
Répondre