Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 15:53
laundry-bags-1-.jpgBonjour tout d'abord je vous remercie pour vos commandes sur le site, et voici ce que je vous ai trouvé, qu'en pensez-vous?? je vais également avoir prochainement la marque "Cabbages and roses" vous devez connaitre!!!

Et bien-sur les soldes continuent!!!!  Bonne journée Mireille

canvas-luggage-bag-roses-design-only-1-.jpg

047.JPGshoppers[1]
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'adore cette marque ! j'ai hate de découvrir la collection !<br /> <br /> j'aime beaucoup votre boutique, et j'espere un jour la découvrir "en vrai"...<br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique j'adore, domage que votre boutique ne soit pas à Nantes...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi tu sais comment me parler....A très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis fan des tissus cabbages and roses!<br /> je suis allée à Londres il y a peu de temps, mais hélas il  n'y avait presque plus de stock!<br /> quel dommage<br /> alors j'attends avec impatience, quand penses -tu les recevoir svp?<br /> très jolie soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli j'adore les pochons<br /> Netamitiés<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre