Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 17:27

bonjour, bientot la fin des soldes sur le site !!!!

 

Je viens de rajouter des produits, alors si vous voulez en profiter c'est maintenant!!!! car je ne vais pas à tarder à supprimer la categorie , mon stock s'epuise!!!! et avec la boutique pas façile de le gerer!!

 

Alors A tres vite merci

 

http://auchateaudesable.com/

 

Bonne fin de journée sous la pluie!!!!!!!!!!

Mireille

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires