Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 15:14

Bonjour, moi aussi j'ai des petits secret!! En voici la preuve toujours en un fil sur un fil!!!

 

 

 

054.JPG 

 

047.JPG

 

048.JPG

 

 

 

ET BONNE NOUVELLE SUR LE SITE LES RUBANS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!!! Alors pour celles qui sont intéréssées ne tardez pas je n'ai pas eu le stock que j'avais demandé!!!

 

 

ET AU HASARD D'UN COMMENTAIRE DE CET ARTICLES J'OFFRIRAIS LA GRILLE DE "PETITS SECRETS"!!!!!!

 

 

BONNE JOURNEE Mireille

 

 

 

EDIT DE CE JOUR

 

ENFIN ET A NE PAS RATER!!!!!!!!!!

 

 

port09lanedestmartinenreisahvblog-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Cette grille d'ANE DE L'ILE DE RE est une grille ISA VAUTIER je crois, en tout cas, c'est une merveille brodée en 1/1 fil, elle me plait énormément !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie grille.<br /> <br /> <br /> Je fonce voir les rubans<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour je trouve tres jolie cette pochette pour mes secret bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qu'il est beau cet ane ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ouiiii, les rubans je vais voir cela ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre