Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 12:53

countrystyle-hanging-decoration01-1--copie-1.jpgBonjour, comme promis une première série de quelques photos des nouveautées à venir!!

 

 

countrystyle-hanging-decoration01-1-.jpg

 

009.JPG

 

 

014-copie-3.JPG

 

032-copie-1.JPG

 

053.JPG

 

 

054.JPG

 

 

VOICI , une nouvelle collection de bijoux, fils de lin glacé, qu'en pensez vous??

 

 

001-copie-1.JPG

 

 

017-copie-1.JPG

 

 

008-copie-2.JPG

 

 

006.JPG

 

 

011.JPG

 

 

 

ATTENTION, DERNIERS JOURS DE SOLDE CHEZ CHATEAU DE SABLE

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci pour toutes ces merveilles... Quand seront-elles en vente sur le site ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique, ça promet!!!!! j'adore<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Laurence, une amie de Bussy, m'a fait découvrir le site et je le trouve superbe.<br /> <br /> <br /> Votre nouvelle collection de bijous est adorable.<br /> <br /> <br /> J'aimerai connaitre le prix des gro bracelets et des colliers.<br /> <br /> <br /> Merci et encore félicitations pour vos créations.<br /> <br /> <br /> Murielle du Pas-deCalais<br />
Répondre
V
<br /> on a du se croiser .....Moi aussi 2 jours à Maison et Objet....pour mettre en place mon projet!!!et nous avons flané sur les mêmes stands!!!!!Belle sélection!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifique j'adore vos nouveaux bijoux entre autre le collier avec les petites perles j'aimerai connaître son prix<br /> <br /> <br />  je  vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Roby<br />
Répondre