Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 23:30

Après de nombreuses heures sur la route voici lanouvelle collection!!

 

Quelques photos, et pour le reste ou presque il me reste encore quelques articles vaisselle à ajouter mais il y a deja beaucoup de nouveautes c'est par           ICI

 

 

 

1295964966-1-.jpg

 

 

1295964932-1-.jpg

 

 

1295965016-1-.jpg

 

 

1295964862-1-.jpg

 

 

greengate11_013-1-.jpg

 

 ATTENTION PAS DE REASSORT PREVU IL Y A DEJA DES RUPTURES CHEZ GREEN-GATE!!!

greengate_003-1-.jpg

 

 

greengate_011-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Site magique !<br /> <br /> <br /> Séjour prochain sur l'Ile d'Oléron (23-30avril), visite obligée au magasin. Je suis impatiente!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Whawwww!!!!!<br /> <br /> <br /> Tout simplement magnifique... ce serait parfait pour ma cuisine....<br /> <br /> <br /> Félicitation...<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour je découvre ton blog et ta boutique par le biais du blog de tinou et j'avoue que je regrette pas c'est magnifique  vraiment<br /> <br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que ça fait du bien au moral ces couleurs printanières, ça sent les beaux jours. A quand la fin de la grisaille et du froid? mais j'ai une solution: en me promenant sur ton site, j'en prend plein<br /> les yeux. j'adore cette collection et beaucoup d'autre chose de ta boutique. Merci de nous les faire partager.Bises Bonne journée. AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre