Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 13:05

Bonjour, voici juste pour vous plaisir encore quelques photos!!

 

Et pour toutes celles qui me demandent de nouvelles guirlandes arrivent la semaine prochaine!! merci pour votre patience

 

Bonne journée Mireille

 

014-copie-1.JPG

 

 

059.JPG

 

 

060.JPG

 

 

063-copie-1.JPG

 

 

067.JPG

 

 

064-copie-1.JPG

 

 

071-copie-1.JPG

 

 

065.JPG

 

 

072.JPG

 

 

078.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> rien que desjolis objets<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> élise<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, je met pas beaucoup de commentaire mais j'admire votre sens de la déco.Comment va chateau d'oleron petit village magnifique ou j'ai  séjourné pendant une dizaine de jour au<br /> printemps dernier. Bises à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mireille,je viens te voir à la boutique demain ,bises<br />
Répondre
V
<br /> De bien jolies choses !!!!! j'aime beaucoup la cloche.<br />
Répondre