Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 16:05

vivie-012.jpgBonjour, pour celles qui auront la chance de venir me rencontrer cet été voici les nouveautés de Vivie, sinon regardez les photos et bien-sur vous pouvez les retrouver sur le site auchateaudesable.com dans Petits Points,

vivie-011.jpg

vivie-014.jpg

vivie-027.jpg


vivie-002.jpg
A Bientot je vous rassure je dors un peu!!!!!!!!!!! Mireille

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonsoir,<br /> <br /> juste un petit passage, pour avoir de vos nouvelles, en souhaitant que tout aille pour le mieux et que cette tempete ne vous a fait trop de degat.<br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous a très bientot.<br /> <br /> alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Votre blog me plait bien, j'en ai profité de le mettre sur ma page facebook pour vous faire un peu de publicité ...Bonne journée et à bientôt.Brigitte<br /> http://margueritos.canalblog.com/archives/2010/02/20/index.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toutes ces belles choses sentent bon l'embrun... et l'été.<br /> Bises - France<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir<br /> Dommage que je n'aie pas de maison en bord de mer ....ces décos sont extras ....mais pas trop de mise dans ma campagne !!! tant pis je sais qu'il y aura autre chose et du beau !!<br /> Bon week end<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en quelques mots le yorky dans mes bras devant l'écran, il est content de pouvoir répondre aux commandes du moment qu'il soit dans mes bras, le séjour chez la mamie a été une épreuve, donc il se<br /> rattrape, je ne peux pas passer de photos, j'ai essayé mais ça ne passe pas.........il est trop mimi, et puis il ne va pas s'opposer au travail de sa maitresse car il veut des croquettes, et des<br /> bonnes, alors il a dit oui!!! Vivie tu bosses! NA........... et bien voilà bous aurez toutes vos kits, c'est promis........... Bonne fin de soirée à toutes........ <br /> <br /> <br />
Répondre