Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 16:08
Bonjour,après une semaine de long très long trajet les voici arrivés les lapins et lutins de Noel,tout droit enus du danemark ils ont trouvés leur place dans ma boutique, attention tès peu de stock car je n'ai pas eu toute ma commande au Danemark cette marque se vend énormément, alors les voici et retrouvez les   ICI dans Noel!!!!!!!!!!!!!















Si vous voulez vous faire plaisir je vous les conseille ils sont SUPERBES!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> la route a été longue pour cette grande famille de lapin .... mais cela valait le coup. je les adoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa tout ce petit monde, tu as de la compagnie.... moi je souhaiterais un pixie 5 un pixie 4 et un lapin vichy rouge.... Merci biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien Mireille tu as de la compagnie dans la boutique,je prends la route si tout va bien samedi,bises catherine<br /> <br /> <br />
Répondre