Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 14:44

Bonjour, tout doucement cela se prépare!!! Beaucoup de mercurisé j'aime beaucoup!!

 

Et très prochainement un arrivage Green-gate!!

 

Voici quelques photos les coeurs lumineux l'effet est splendide!!

 

 

069.JPG

 

070.JPG

 

 

 

091.JPG

 

097.JPG

 

051.JPG

 

 

POIR VOIR LA SUITE RENDEZ-VOUS ICI 

 

BONNE JOURNEE Mireille

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour Mireille .Trés tentée par la boule et le coeur lumineux, pourriez vous m'indiquer leurs dimensions, svp ?Mon sapin n'est pas trés grand et je cherche des décos pas trop imposantes ..Merci<br /> de votre réponse..Bien à vous! Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour je te référencie sur mon blog de bonnes adresses ! n'hésite pas a venir faire un tour et a relayer l'info de mon blog pour plus de visites ...<br /> <br /> <br /> Thanks<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> tout est vraiement très très beaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore surtout la boule à droite du verre rouge.... sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre