Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 18:49

BONJOUR POUR AVOIR DES NOUVELLES DE CHATEAU DE SABLE

 

VOUS POUVEZ ME SUIVRE c'est plus facile pour les photos!!!!!!

 

https://www.facebook.com/pages/Chateau-De-Sable/554362841284799?fref=ts

 

 

 

je pense que le lien fonctionnera!!! si cela fontionne pas faites le moi savoir et si vous aimez cliquez sur le lien j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

A bientot Mireille

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Le lien fonctionne à merveille, le site est très inspirant, moi aussi, je suis fanatique de ces types de boutique déco! Félicitation!<br />
Répondre