Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 13:50

Bonjour, voila la petite histoire!!!!

 

Mon fils voulait un site tout du moins un blog pour faire comme la boutique (il me voit beaucoup sur le site!!!) alors il a voulu un blog rien que pour lui réservé aux playmobils sa petite passion!!!! j'ai deja pas assez avec la boutique le site et le blog voila que j'ai à gerer un autre blog!!!

 

Alors si vous avez deux minutes pour aller  ICI   et lui laisser un petit mot. Soyez indulgente il a tout choisi et fait les photos lui-meme!!!

 

Mais il est fièr alors c'est l'essentiel

 

Merci à toutes celles qui lui feront un petit com!!!

 

A Bientot des nouveautés très prochainement

 

Bonne journée Mireille

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou, ça fait du bien de t'entendre un peu.... je vais de ce pas écrire un petit com à Tom. Bonne journée<br /> <br /> <br /> J'attends les  nouveautés et en particulier en broderie-cadres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre