Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 09:20

Bonjour pour commencer cette nouvelle Année je vous presente sur mon site http://www.auchateaudesable.com/  les SOLDES

 

Je remettrais au fil des jours des nouveaux produits..............

 

A Bientot Mireille

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Suite a une intention de commander un bracelet sur votre site, impossible de vous contacter ( 2 adresses mail erronées, un no de tel où personne ne repond, j ai même laissé un message mais sans plus de succès.<br /> Il faut en vouloir pour vous acheter quelque chose quand même !!!<br /> Peut être, je dis bien peut être, que suite à ce message, je peux espérer avoir un renseignement.<br /> Sinon tant pis, j achèterai ailleurs.<br /> Cordialement <br /> VB
Répondre