Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 20:54

Bonjour, tout doucement les nouvelles collections arrivent il y en aura toutes les semaines maintenant!!! donc voici quelques photos et rendez-vous sur le site auchateaudesable.com et si les livraisons se passent bien!! demain arrivera une surprise pour les fans de Cabbages and Roses!!! Mireille

001-copie-1.JPG

003.JPG

004-copie-1.JPG005.JPG



006.JPG





                                                                           POMAX


029.JPG


027.JPG033.JPG

040.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> que c'est joli tout ça!on ferait bien une petite commande...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes bols rouges et bleus me plaisent beaucoup et l'ensemble pomax également<br /> Je vais faire un tour de suite<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tutto bello e delizioso!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouuaaaa ! c'est trop beau !!!! que des merveilles !!!<br /> <br /> Alors j'attends avec impatience la collec de Cabbages et Roses !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe vitrine.....elle va faire des ravages.... J ADORE, pour ma part, je souhaiterais une cliche grillage pm, un coeur tissu contour vichy rouge et un autre contour bleu vichy, un coeur<br /> zinc mémo, deux bols vichy rouge, deux bols vichy rouge, l'énorme bol rouge vichy et le cadre ange de chez Pomax...... voilà, je reprends mon souffle<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre