Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 11:46
Bonjour à vous toutes,je ne vous oublie pas,mais en ce moment ma boutique est fermée je suis en travaux,ensuite je vais au salon "maison et objet" à Paris pour commander les nouvelles collections bien-sur je vous mettrais des photos et après un petit peu de repos,par contre le site de vente en ligne reste ouvert auchateaudesable.com où il y aura toujours des nouvelles choses et des ouvrages en solde,c'est très rare que je solde quelques ouvrages alors si vous avez deux petites minutes allez vous promener sur le site.............Merci à vous toutes pour vos visites et vos petits mots et vos remerciements pour le site qui apparrement vous convient .Très bonne journée à vous et à Bientot Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ton magasin est magnifique dommage qu'il ne soit pas en Lorraine, j'y serais cahque semaine. Brabo. Amitiés Michèle
Répondre
N
Merci d'être passée chez moi! J'attends avec impatience ton retour de Paris pour découvrir ce que tu nous auras déniché!  Je suis enchantée de ce que j'ai trouvé chez toi! J'adore tout, les cadres (oui, je sais j'insiste!), mon ours, et les petits anges que j'adore! C'est une passion chez moi, alors si tu en trouves, je suis preneuse!<br /> Ah oui! je ne m'appelle pas Nathalie mais Nadine!  Nat est le surnom que m'a donné mon mari et lui je l'aime (euh le surnom et le mari aussi!)
Répondre
M
URGENTVAS CHEZ MOI, VITEVéro
Répondre
M
BON SALON A PARIS ET RENTRES DE BELLES COLLECTIONSJE TE FAIS CONFIANCESA TRES BIENTOTbises Véro
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton com sur mon blog .Habitant en Gironde , je suis déjà venue dans ta boutique , une vrais caverne d'Ali Baba !!!
Répondre