Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 13:23
Bonjour,depuis le temps que vous me les réclamiez les voici les petites pochettes brodées!!! elles sont encore très jolies à offrir ou à s'offrir très très vite car il y en aura pas très lontemps!!!! Très bonne journée ensoleillée Mireille 

Rendez-vous ICI  dans "nouveau"




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Elles sont sympas, des couleurs différentes de celles que tu avais la dernière fois,  alors cette fois, j'opterais pour la rouge mon petit bazar et la noire, la vie est belle. J'ai deux<br /> clientes ce  midi à la brasserie qui aimaient mes broderies et les deux cadres  que je t'avais achetés la patisserie et l'autre  je ne me souviens plus du titre avec des ustensiles<br /> en l'ancienne à l'intérieur : je leur ai donné ton prénom et ton numéro de tel,  elles vont sans doute t'appeler  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah depuis le temps que je les cherche!!! je cours vite en commander Amicalement Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre