Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 21:03

9Bonjour et non je ne prenais pas ceci!!

 

047.JPG

 

 

MAIS, travaillant tous les 9 heures 19 heures , pas evident de tout concilier, alors voici quelques petites photos pour vous remercier de votre attente et patience!!

 

 

A Bientot Mireille

 

 

 

041.JPG

 

 

042.JPG

 

 

050-1.JPG

 

 

033.JPG

 

 

Mon petit coup de coeur, des porte-cles en graine de Tagua, (graine de palmier) , tres leger ne se casse pas, des couleurs sympas!!

 

Vous les retrouverezICI

 

 

001-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> tout est splendide bon retour parmi nous sur le blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gg<br /> <br /> <br /> ps : du nouveau chez et chic echoppe c'est bientôt activé sur boutique, mise en place d'ateliers et d'un système de carte de fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis ravie des boucles d'oreille achetées à la boutique et qui ne m'ont, en effet, provoqué aucune allergie. <br /> <br /> <br /> J'espère que la brocante a été bonne.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'été.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très beaux ces tableaux et ces bijoux!!! J'espère que tu as fait une bonne saison et que les touristes étaient au RDV. L'Ile d'Oléron est tellement belle!!!<br /> <br /> <br /> Bises bonne semaine AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vraiment ta boutique me manque déjà <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ses photos, très jolis ces bijoux et les cadres peintures superbes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre