Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 16:02

Bonjour, DIMANCHE SOIR FIN DES SOLDES CHEZCHATEAU DE SABLE

 

 

ALORS JE VOUS PROPOSE 10% EN PLUS  SUR LES AMBIANCES  DEJA EN  SOLDE ( Sauf ambiance Guirlandes), et ça jusqu'a Dimanche attention stock limité!!

 

TAPEZ LE CODE FEVRIER à la fin de votre panier, et vous aurez 10% en plus, par exemple l'ambiance 70% sera à 80%!! etc.....

 

 

Attention, seul les regléments CB sont acceptés, car je ne reçois jamais les cheques et ça bloquent les produits!! au profit des personnes qui sont intéréssées! Je vous remercie pour votre compréhension

 

 

A Bientot pour les nouveautées

 

 

Mireille

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires