Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 13:37
Bonjour, il est temps pour ma famille et moi-meme de vous quitter quelques jours, je vous laisse la clé de ma boutique en ligne qui reste ouverte!!

A très Bientot Et un grand merci à toutes je vous retrouve prochainement Mireille

3486281025_c60ae0abb5.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je viens de recevoir ma commande, quelle rapidité merci ! juste une errerur sur une plaque de porte poisson (bleue), j'ai eu cuisine au lieu de bains ... mais c'est pas grave, tt est tellement joli<br /> ! très bonnes vacances à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super l'univers de votre blog, la boutique regorge de belles choses!!<br /> merci pour ma commande, tout y est beau!!!<br /> bon séjour au ski!!<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances Mireille.... à toi et tes hommes !<br /> Reprends des forces ! tu en auras besoin au retour pour réceptionner tes commandes du salon !<br /> Plein de bisous<br /> carole qui tentera de passer te voir en mars !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonnes vacances à la neige.<br /> Bises.<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca va te changer des dunes oléronaises, c'est certain! Bises et bon air!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre