Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 21:34
Bonjour à vous, enfin je ne vous oublie pas!!!!!!! mais beaucoup de travail après les vacances!!!!

Voici un ouvrage brodé en un fil sur un fil comme d'habitude ( un petit coucou à la dame de Tours!!!)

Et la nouvelle collection Green Gate arrive très très prochainement, je vous préviendrais!! ainsi que les jolis lapins et la semaine prochaine les tissus Cabbages and Rose!!!!!!!!!!!!!!!!!

A Bientot Mireille

010.JPG

008.JPG

007.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> elle est trop belle!j'ai bien du mal à broder en deux fils depuis que j'utilise du 1 fil!le travail est si fin!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toujours aussi beaux ces ouvrages en 1/1!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe et ravissant!!J'aime beaucoup les petites xxx aussi!<br /> bon w e<br /> bises<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je continue mes combines avec toi Mireille!!! (clin d'oeil à Carole si elle repasse par là!) = j'ai le sac pour toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe travail ....on en mangerait<br /> Bon courage<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre